Séance bien-être

45     A distance    35

 

Objectifs

Magnétiseuse-barreuse de feu, certifiée en Reiki (Maître-enseignante) et en soins de guérison quantique (niveau I et II) :

Je canalise l'énergie naturelle et universelle présente en chacun de nous et pour atténuer les douleurs et les troubles émotionnels.

Durant la séance, je ré-harmonise votre corps en nettoyant et ré-équilibrant vos centres énergétiques (chakras) puis je travaille localement sur vos douleurs et vos brûlures si besoin.

 

Programme

A distance:

Nous prenons contact à l'heure prévue du soin et je vous invite soit à vous installer confortablement, au calme pour profiter de tous les ressentis de l'énergie qui travaille, soit à vaquer à vos occupations selon votre préférence. Il faut compte 30 à 45min. Les énergie travaillent pendant environ 5 à 7 jours. Je reste disponible ensuite pour répondre à vos interrogations et si vous souhaitez échanger sur vos ressentis.

Pour des douleurs chroniques, je conseille 2 séances consécutives pour un effet optimal du soin. Ce sera à vous de me recontacter si vous en ressentez le besoin. Je reste bien entendu à votre disposition les semaines suivant les soins si vous avez besoin d'échanger sur vos ressentis et pour répondre à vos questions.

En aucun cas, les soins énergétiques ne se substituent à la médecine traditionnelle ni à vos traitements médicaux éventuels en cours. Ils agissent en complément pour améliorer la qualité de vie.

Rdv

Il suffit de m'envoyer un email (larabienetre@yahoo.fr) avec vos informations (photo, Prénom et objet de votre demande) et de régler votre séance soit par Paypal ci dessous, soit par virement ou chèque (me le préciser dans le mail).
 
  • Paiement Paypal ici: http://paypal.me/larabienetre/35

Commentaires (1)

Sophie Rollin Lafleur
  • 1. Sophie Rollin Lafleur (site web) | 11/02/2018
Bonjour Lara,

Avant de prendre rendez-vous j’aurais besoin de quelques informations. Je souffre d’une douleur chronique depuis 12ans (je n’ai pas connu une seconde sans souffrance depuis qu’elle a commencée et avec le temps elle est devenu très puissante et oppressante. Il m’est arrivée de croire que c’était la fin plusieurs fois alors que je suis quelqu’un de très positif). Vous conseillez deux séances de suite. Qu’entendez-vous par là? Deux jours de suite? Vous dites que les énergies durent entre 5 et 7 jours. Cela veut-il dire qu’après la douleur reprend? Est-il dans vos cordes d’exterminer la douleur et non pas seulement l’amoindrir? En vous remerciant par avance. Cordialement. Sophie.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×