Les Enfants Merveille - Canalisation Archange Uriel Par Lara&BienEtre - 28/07/15

Canalisation Archange Uriel Par Lara&BienEtre - 28/07/15

Message de l'Archange Uriel, canalisé par moi-même le 28/07/2015.

Archangel uriel

Je suis l'archange Uriel et je m'adresse à tous les guérisseurs et les consciences de cette terre. D'abord, félicitons-nous de ce chemin parcouru sur la voie du changement. Vous êtes tous ici dans le seul but d'avancer vers nous, vers vous, vers votre conscience. Dans l’ère actuelle, vous avez été appelés à vous rapprocher de nouvelles connaissances, à vous rapprocher de nouvelles réalités qui ont toujours trouvé leur existence au plus profond de vous...Cette profondeur que vous avez oublié. Vous vous êtes ainsi oubliés. A dire vrai, rien n'est grave. Seule l'est la vision que vous vous en donnez, qui elle est dommageable. Cette ère (air) à son tour oubliée, les énergies nouvelles que l'univers vous envoie actuellement, vous aident à retrouver la voie de la lumière. Tout ce travail porte ses fruits - VOUS travailleurs et guérisseurs de lumière nous vous voyons œuvrer de manière active pour l'avancée de tous. Vous avez été appelés à sortir de cette perception que vous avez crée de toute pièce pour entrer dans la perception et les champs subtils de la création positive. Nous vous félicitons d'avoir accepté votre mission, et, en l'acceptant vous permettez la guérison de chacun et de son ensemble terrien et cosmique. Car ce que vous oeuvrez pour vous, oeuvre pour l'univers tout entier.

Alors que ce temps est loin d'être achevé et que bien d'autres consciences doivent s'ouvrir, afin de travailler ensemble vers votre but ultime - une autre se prépare - et je vous informe que cette nouvelle ère (nouvel air) est non seulement la suite incontournable de votre éveil, mais aussi le début de votre liberté, liberté d'Apprentis-Sage, liberté de Savoirs, liberté d'ETRE. La vraie liberté.
Nos nouveaux enfants - les Enfants-Merveille (Mère-Veille) sauront d'emblée oeuvrer pour leur propre Ame-Et-Conscience et celle de leur Terre-Mère grâce à cette liberté innée. Ils seront un exemple, suivez-les. Ce nouveau courant d'énergie envoyé croisera les consciences déjà présentes sur le chemin de l'Eveil pour élargir celui qui vous a mené jusqu'à nous. De nouveau nous vous demandons de garder votre cap mais aussi de progresser différement. Afranchissez-vous à présent de toutes vos limites. Vous êtes prêt à comprendre que vous faites partie intégrante de vos propres limites...au même titre que NOUS en faisons également partie. Là est la clé, ne passez pas à côté. Oui, nous, présences supérieurs et lumineuses telles que nous sommes nommées dans votre réalité...Devons aujourd'hui vous rendre votre liberté - liberté d'action - liberté d'expression - liberté d'ETRE. Nous avons accomplis un travail vers vous, il est temps aujourd'hui de nous effacer peu à peu. A votre niveau d'Eveil, vous comprendrez que nous n'étions que des intermédiaires entre vous et votre moi supérieur. Vous avez acquis assez de confiance en nous et en vous pour vous connecter "vous-même à vous-même", Ce retour à l'origine, à VOTRE origine et nos enseignements vous permettent non seulement de transmettre la sagesse universelle - puisque vous êtes l'univers - mais aller plus loin encore en vous affranchissons de nous, vos intermédiaires. Nos messages représentent une période de Réveil - ceux de votre âme représenteront ceux de l'accomplissement.

Souvenez-vous des temps où vous avez eu l'impression d'être lâchés et perdus en vous-même alors que vous aviez sollicité notre aide? Cela était simplement le début d'un chemin vers l'autonomie. Nous vous laissons et continueront à vous laisser le choix de votre vie - ce choix qui est tout naturellement de saisir votre libre arbitre. Quelle dure épreuve représente pour certains d'entre vous la voie de l'écoute de soi-même...Et pourtant... Cette sagesse supérieure aujourd'hui, c'est vous. Nous sommes juste les intermédiaires de cette simple évidence, cette prise de conscience.

Nous vous laissons à présent découvrir ce nouveau champs de nouveautés lumineuses qui s'offre à vous. Œuvrez encore et toujours pour votre âme, celle des autres, celle de l'univers et celle de votre Mère cosmique. A partir de maintenant, écoutez-vous - vous êtes le Savoir - la Source - et leur incarnation terrestre.

Tout cela dans la plus pure simplicité.
Message canalisé par Lara&BienEtre (28/07/2015)

MERCI DE PARTAGER CE MESSAGE AU PLUS GRAND NOMBRE EN PRECISANT LA SOURCE DE CETTE PAGE (Lara&BienEtre)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×