**

Separateur etsinonencemomentjelis

Les retours de Soins collectifs de Lara

Separateur etsinonencemomentjelis

Retour du soin Bio-énergétique

23 mars 2016 (lune)

Proposé par Lara&BienEtre et Jérôme Ortiz

 

021 vouivre vouivres serpent dragonVraiment lisez ce retour car vous avez reçus plusieurs cadeaux vraiment GRATITUDE aux êtres de lumières, aux maitres...

D'abord j'espère que vous avez vécu un excellent soin, que vous vous sentez apaisés, dans la joie et dans l'amour. C'était un soin fabuleux, remplis de surprises.
Comme à chaque soin, je vous ai rejoins par projection dans une salle au sol d'un blanc éclatant presque éblouissant. D'ailleurs tout est éblouissant, les murs si vraiment il y en a et même...vous, nous. Nous sommes a proprement parler sur un nuage. Chaque présence est lumineuse par ce qu'elle dégage. Quand je fais une projection je vous vois dans votre état "énergétique", je vois votre état subtil mais aussi supérieur, céleste... Et croyez-moi nous sommes tous bons, beaux, malgré nos états vibratoires plus bas dans notre réalité. Prenez conscience de cela...Vous êtes tous des êtres de lumière. Nous ne parlons pas de croyances, de religion, de fantasmes, de contes ou de délire...Non votre âme est lumineuse, belle regardez-vous, vraiment.
Nous nous sommes mis ensuite à changer de couleur... une lumière bleutée colorait nos corps énergétiques. Je n'ai sur le moment pas compris mais j'ai laissé faire...Jusqu'à ce que je comprenne que Raphaël travaillait sur nous... Vos corps énergétiques et vos chakras ont reçu un beau premier cadeau (oui oui il y en a d'autres^^), chacun a été nettoyé, purifié de tout le négatif, nous sommes tous ressortis de cette phase ancrés et harmonieux dans tous les sens du terme...
 
Ensuite nous avons été propulsés lors d'une explosion (je sais pas si certains ont entendu le bruit mais ça a fait un bruit d'enfer^^) bleutée dans une pièce similaire - d'où est sorti du sol un énorme glaive gravé d'un dragon et posé sur une sorte de rocher. Jerome Ortiz nous a conviés à toucher ce glaive...A chaque toucher chacun disait instinctivement "tous les combats de nos vies sont maîtrisés". Le dragon par lequel Jerome Ortiz a été appelé était présent mais complètement invisible pour moi et beaucoup d'autres. Je pouvais quand même suivre sont champs d'énergie et je l'ai vu tournoyer autour de certaines personnes avec qui il sentait des affinités et ces personnes là ont eu la chance de le voir réellement. Tout le monde a bénéficié du nettoyage de leur lieu de vie sauf quelques personnes qui ont refusé les énergies volontairement.
 
Là ensuite un merveilleux cadeau nous a été offert. J'ai demandé à maitre St Germain de se présenter comme à chaque soin car je tiens vraiment à ce que les énergies négatives nettoyées précédemment soient transmutées en positif et non renvoyées ailleurs. De là une brume violette/blanchâtre et un courant de fluide violet et doré s'est mis à ruisseler dans le sol cotonneux sous nos pieds pour atteindre nos coeurs. On pouvait tous se rendre compte du blanc éclatant et rayonnant qui nous animait et ces petites flammes qui étaient en train de naitre au niveau du coeur de chacun. Nous avons en fait tous été initiés à sa flamme violette. Chez certains elle a été relancée, chez d'autres elle a pris naissance et pour ceux qui étaient déjà initiés elle a grandit. Cette flamme a été activée en chacun de vous, personne ne l'a refusée sur un plan énergétique... La sentez-vous réchauffer votre coeur? Libre à vous désormais de l'utiliser ou non, sachant que vous n'avez pas à passer par la phase de préparation et d'activation sauf si vous le souhaitez mais c'est inutile. Pensez juste à toujours vous protéger en l'utilisant. GRATITUDE à Maitre St Germain qui a permis cette initiation cadeau et de transmuter tout le négatif en de belles choses pour nous tous.
 
Toutes les présences se sont effacées j'ai donc pensé que le soin était terminé...mais Sananda nous a encore fait honneur de sa présence :-D ainsi que pour la première fois dans mes soins...Lady Nada (Merci à Jérôme). Leur message a été "Nous sommes ici en bons parents, vous pouvez vous détendre". Nous sommes entrés dans une phase de relaxation et de méditation...Chose inhabituelle ils nous ont demandé de dormir et un grand champ d'énergie bleu est sorti des mains de Sananda et nous nous sommes retrouvés en fait dans un état de transe. Nous nous sommes retrouvés simultanément allongés dans un champs de marguerites très doux, puis dans un champs de fleurs de cerisiers plantées au sol (!!). C'était magnifique. Tout le monde se sentait dans un état de bien-être extrême et certains ont dit "qu'il ne manquait que leurs enfants". Instantanément des enfants sont apparus et nous ont rejoint jusqu'à la fin du soin. Lady Nada nous a transmis de belles et profondes leçons sur la joie en tant que telle qui ont aussi été transmises aux enfants présents. Et d'ailleurs soyons vraiment dans la joie d'avoir reçu ces magnifiques enseignements!
 
J'espère que vous ressortirez de ce soin, comme moi, avec le sourire!
Separateur etsinonencemomentjelis

Retour du soin quantique de Libération Karmique

1er avril 2016

Par Lara&BienEtre

Colombe main

Voilà, les âme-mis, le soin est à présent terminé...Il continuera a agir pendant 5 jours qui seront suivis d'une phase de pure-ification de 21 jours. Pensez à bien boire, c'est important, d'une part pour votre santé physique mais aussi pour la circulation des énergies et surtout leur intégration.Lors d'un soin quantique de libération karmique, vous intégrez de nouvelles énergies qui parfois sont difficiles à "di-gérer" pendant 1 ou 2 jours. Vos corps doivent s'adapter à la nouvelle tendance et au mène-âge qui est entrepris en vous. Les blocages, traumatismes et tout le négatif relevant de votre passé ont été vaincus et doivent être à présent ramassés à la petite cui-hier (remarquez comme la tendance s'inverse) et surtout évacué. Certains d'entre vous évacuerons ce negatif sans trop de fracas, d'autres le dissiperont par les rêves, ou bien par un petit mal-être pas-sage-er.

Pas de panique!

Une seule chose à faire: lâcher-prise sur vos émotions et vos ressentis. Vous avez décidé de faire ce soin pour retrouver votre liberté, vous sentir libéré de votre passé? Ce passé n'existe déjà plus dès l'instant où vous avez passé le pas de l'auto-guérison, où vous acceptez de le laisser passer sous vos yeux comme vous regarderiez un film pour le voir petit à petit s'éloigner et se dissoudre jusqu'à ne plus exister. Là je vous demande: a t-il déjà même existé? N'existe en nous que ce que nous créons, que ce que nous nous représentons de notre vie.

Aujourd'hui vous êtes guéris les amis. Comment? Simplement par votre volonté de guérir. Vous avez supprimé votre passé et dépoussiéré le sol de votre présent pour y poser la première pierre des fondations de votre nouvelle vie dès l'instant où vous avez pris conscience que vos pensées liées à ce passé étaient un frein à votre évolution. Je vous propose de graver ceci sur cette première pierre: "Je suis désormais une âme libre, re-connectée à sa partie supérieure. Je vais vivre, vivre et re-vivre d'amour pour moi-même et pour autrui. Mes pensées ne sont plus un frein à mon évolution puisque je suis déjà en train d'évoluer. Je n'ai plus peur de mes émotions ni de mes pensées. Elles sont innofensives puisqu'au lieu de les combattre, je les observerai sagement passer et les accepterai comme faisant partie de mon humanité - cette humanité m'a freiné dans mon passé mais elle sera désormais un outils, un cadeau qui m'aidera à m'améliorer et me sentir mieux chaque jour. Je suis léger, libre, un nouvel horizon est déjà dessiné et je le rejoins grâce à cette colombe qui me porte vers la vie.".

Description du soin en projection

Dans cette salle infiniment blanche, lumineuse, toujours éblouissante pour nos petits yeux, je vous ai retrouvés, cette fois-ci assis. J'ai immédiatement su une chose: L'Archange Sandalphon travaillait déjà. En effet, nous étions tous déjà baignés d'une lueur orangée-marron très brillante - presque dorée. Sandalphon n'était pas présent dans la pièce, non, il était présent en chacun de nous. Je pouvais le voir présent partout à la fois et travaillant sur chacun de nous avec une efficacité éblouissante. L'Archange s'est placé juste à quelques millimètres de moi pour me souffler "quand tu seras guérie ils le seront tous!". Sandalphon est très impressionnant et si puissant. Vous pouvez le reconnaitre à ce ton assez sec et cette voix grave en clairaudience. Non un archange ne vous fera jamais peur, mais son charisme énergétique vous remet immédiatement dans le contexte sérieux du soin. On est pas là pour rigoler, on est tous réunis ici pour guérir, avancer. Il est parfaitement conscient que beaucoup d'entre nous trainent un peu des pieds: "oui je veux guérir - mais finalement ne suis-je pas plus à l'abri dans ma zone de confort?". Notre être profond veut guérir, il ne demande que cela...Mais la tâche est souvent bien plus complexe, et, souvent, notre moi psychologique ne veut pas guérir, il se le refuse. Sandalphon est aussi là pour nous ouvrir les yeux sur ce moi qui nous constitue depuis des années, ce moi que nous avons porté comme un fardeau. Sans prise de conscience, la guérison n'existe pas. Mais nous sommes ici pour guérir, on ne rebrousse pas chemin car c'est notre intention de départ qui prime. Une telle osmose de volonté nous envahit, nous sommes tous armés d'un courage infini grâce à sa simple présence. Je nous visualise d'un seul coup tous enchainés aux mains avec de grosses chaînes en fer qui sont de tailles plus ou moins grosses selon les personnes. Un faisceau orange vient les briser. Certaines resistent, c'est même assez déroutant sur le moment, mais finalement, tout le monde est libéré de ses doutes et de ses chaînes dans tous les sens du terme ;) Merci Sandalphon...Vraiment... Nous le remercions tous...Beaucoup d'entre vous le saluent d'une main levée au ciel. Pourtant son chemin pris vers le haut, il se matérialise et se dissout en une pluie d'étoiles oranges-dorées qui tombe sur nous et semble en même temps tomber sur l'Uni-Vers entier... Certains d'entre nous semblent même avaler ces étoiles. Nous recevons le magnifique message que guérir permet à tout l'Uni-Vers d'avancer, d'évoluer. Aussi, j'ai reçu l'information que l'Archange Gabriel (que je n'ai cette fois ci pas vu physiquement) avait procédé à une purification pour que les déblocages vous permettent d'évoluer dans vos perceptions subtiles (3ème oeil etc.). Un travail de nettoyage a été fait au niveau de vos canaux de perceptions.

Nous nous sommes quasiment tous relevés, sentant comme à chaque soin ce sol magnifiquement doux blanc dans lequel nous pouvons observer une énergie bleutée circuler...et sommes restés ainsi un certain temps pour accueillir silencieusement les énergies et les intégrer. A mesure que le poid du passé soulageait nos épaules, certains d'entre nous tombaient très lentement au sol...On pouvait vraiment lire la joie en chacun de nous, nos formes énergétiques se lissaient comme par magie. De là, une magnifique colonne de colombes sortie du sol pour nous entourer d'un vent blanc et bleuté... Ces colombes sont arrivées comme une vague, tournoyant autour de nous. Ces colombes avaient toutes un rôle bien précis: chacune s'est déposée près d'un Etre jusqu'à ce que l'apaisement et la libération soit total. Au fur et a mesure que nous atteignons cette sensation d'apaisement, de lâcher prise total, des images apparaissent par ci- par là, de paysages verts magnifiques, et je me retrouve avec beaucoup d'entre vous en train de cueillir des cerises et de les manger... C'est assez drôle... La cerise semble ici être le gage d'un nouveau départ déjà entamé. Pour finir, les colombes se sont regroupées au milieu de la pièce et nous avons alors formé un cercle, tous main dans la main, à l'unissons...et nous nous sommes retrouvés arrosés par les colombes qui s'étaient transformées en une sublime fontaine...Oui, vous lisez bien, une fontaine de colombes nous remplissant de leur énergie libératrice... Je suis ressortie de ce soin avec de sublims images qui resteront gravées en moi et énormément de reconnaissance et de gratitude pour vous tous, pour toutes les présences supérieures, nos guides; les colombes de la paix mais aussi l'Uni-Vers  - la Source car non seulement nous sommes libérés de nos chaînes, mais l'espace temps semble avoir avancé plus vite qu'à la normal ici même, comme si nous avions sauté une étape et que nous étions déjà en marche dans ce renouveau, cette nouvelle vie.

Separateur etsinonencemomentjelis

Commentaires (5)

Nathalie
  • 1. Nathalie | 23/03/2016
Merci pour ce soin très puissant en vibration. je suis sur un nuage, tout en douceur et effectivement le blanc domine mon corps et mon coeur!! Je suis apaisée, j'ai l'impression d'être redevenue enfant...
Mamie Thérèse
  • 2. Mamie Thérèse | 23/03/2016
Je tremble comme une feuille depuis tout à l'heure... depuis après le soin en fait.
dominique
  • 3. dominique | 23/03/2016
Merci Lara pour ce merveilleux soin j'étais en consultation pendant ce soin mais j'en ai ressenti les effets positifs.Avant j'étais fatiguée ,remuée emmotionnellement mais maintenant je sens pleine d'énergies nouvelles auréolées de lumière en moi et tout autour gratitude
Fleur dezen
  • 4. Fleur dezen | 23/03/2016
Bonsoir

Dans un premier temps je tiens à remercier Lara pour ce cadeau ...!!!!
A l'heure du soin j'étais tjrs sur mon lieu de travail ... Je peux vous dire que depuis j,ai retrouve la pêche car j'en avais grand besoin
Merci aussi à tous les maîtres ascensionnes !!!!
ADELINE
  • 5. ADELINE | 23/03/2016
Bonjour Lara.
J'ai trouvé le soin "très puissant" et vraiment bénéfique.
J'avais l'impression que mon corps "flottait" ;j'ai eu comme des courants électriques au niveau des mains.J'étais fatiguée suite à une séance de chimio, et juste après le soin, j'étais "énergique", du coup j'ai été marché un bon moment au soleil, ravigorée et toute neuve suite aux bienfaits. merci encore ;-)

Ajouter un commentaire